LE SEAU communauté ensablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SEAU communauté ensablée

On ne sait pas où on est, mais on y est...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le calendrier du Seau de l'Ange

Aller en bas 
+8
Vimir Svensson
meuhman
Max Rockatansky - Mad Max
Black Angel
Pétrouchka
Abazigal
Volturne
gouroux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pétrouchka

Pétrouchka


Nombre de messages : 235
Localisation : The Pony Show.
Date d'inscription : 27/05/2005

Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Seau de l'Ange   Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 16:04

Ben c'est le dernier courant de pensée à la mode...

Enfin Monsieur Black Angel, tout le monde ne parle que de ça en ce moment...
Tout le monde je vous dis...enfin surtout moi....
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel




Nombre de messages : 126
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 28/04/2005

Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Seau de l'Ange   Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 16:18

Ah!!!!! C'est peut etre pour ça que je n'en ai pas entendu parler jusqu'à présent
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Pétrouchka

Pétrouchka


Nombre de messages : 235
Localisation : The Pony Show.
Date d'inscription : 27/05/2005

Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Seau de l'Ange   Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 16:24

C'est que je n'avais jamais eu le plaisir de vous parler Monsieur Balck Angel.

Ravie de faire votre connaissance d'ailleurs...
Je vous le dit donc bien haut : Rejoignez la Team Pépette.
Avec La Team Pépette on se prend pas la tête (slogan trouvé par Gouroux...)

(Avec la Team Pépette, remets tes chausettes...

GOUROUXISME!!!)


Dernière édition par le Mar 2 Aoû à 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Rockatansky - Mad Max

Max Rockatansky - Mad Max


Nombre de messages : 203
Localisation : In The Road !
Date d'inscription : 24/04/2005

Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Seau de l'Ange   Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 16:39

Vous savez Pétroucka , je m'ennui aussi en ce moment .........

Si vous pouviez polluez mes ondes de messages coquin , ca me ferai passez le temps d'avoir de la correspondance ......


Merci! (Faut que ca marche , faut que ca marche !! j'y crois j'y crois !! allez j'suis sur que j'ai une chance !! ca marchera !! )

(ou peut etre pas.....)
Revenir en haut Aller en bas
meuhman

meuhman


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/04/2005

Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Seau de l'Ange   Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 16:50

Zut ce con ... il a eu la même idée que moi ...
*bon c'est pas grave, bientôt je serais un héros, toutes les filles voudront me remercier d'avoir sauver le monde*
Bon vous là, monsieur Max, du vent ... vous embetez les jolies filles avec vos propositions indécenteeuh et perverseuh !
Revenir en haut Aller en bas
Pétrouchka

Pétrouchka


Nombre de messages : 235
Localisation : The Pony Show.
Date d'inscription : 27/05/2005

Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Seau de l'Ange   Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 16:59

C'estd onc tout ce que je suis à vos yeux Monsieur-avec-un-nom-super-long-que-j'ai-pas-réussi-à-retenir : une pourrisseuse de fréquence???

C'est pas très gentil, mais pour les messages coquins, désolée, je ne sais pas de quoi vous voulez parler...mais je ne crois pas avoir le droit...les règles du Pony Show sont très strictes là dessus c'est écrit :
"Mademoiselle Pétrouchka n'a pas le droit d'envoyer des messages coquins au gens qui ont un nom en plus de 3 parties..."

Voilà, je peux vous envoyer des messages idiots ou vous chanter des chansons si vous voulez...

Monsieur Meuhman, je voulais vous prévenir que La Team Pépette ne souhaite surtout pas faire d'ombre à la vache cosmique te que quand vous serez maître incontesté de l'univers les adhérents de la Team porteront la cape tachetée...

Peut être même que je mettrai un maillot et des bottes tachetées moi.

La Team Pépette, le courant de pensée qui soutien la vache cosmique...
Revenir en haut Aller en bas
Max Rockatansky - Mad Max

Max Rockatansky - Mad Max


Nombre de messages : 203
Localisation : In The Road !
Date d'inscription : 24/04/2005

Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Seau de l'Ange   Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 19:55

En fait cela fait un moment que je vadrouille et j'ai beaucoup de mal a etablir des relations a long terme avec les gens qui m'entoure !

Dison que j'ai des pulsions , parfois , des pulsions qui font que les gens ne me font pas confiance , ils disent que je fais trop de" bétises" !

Donc je me demandé vous qui etes loin de moin et qui ne risqué pas d'etre ennuyé par mes "betises" , j'me demandé (j'sais j'me repete , et alors ?),si vous pouviez m'envoyez des truc interessant ou non sur mes ondes .....

Pi (de vache cosmique bien sur...) Si notre majesté la reine des vaches (cosmique , oui je sais...) Veut bien , je l'aiderai volontier pour conquerir le monde , moyennemant finance bien sur ... (non , on ne me paye pas en cacahuetes....)

Mon dieu que c'est ennuyant c'est histoire de guerre , de viol , de meutre , de vengeance et de truc trés ennuyeux.....
(J'dois etre en manque d'amour c'est surrement ca...)

Le monde serait vraiment plus Fun , si tout le monde porté des capes tachetées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pétrouchka

Pétrouchka


Nombre de messages : 235
Localisation : The Pony Show.
Date d'inscription : 27/05/2005

Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Seau de l'Ange   Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 20:03

Ouais je suis d'accord, vivent les capes tachetées...

Tout le monde devrait en porter, à commencer par vous Monsieur Gouroux...

Bon alors monsiur Mad max je vais voir ce que je peux faire pour vous aider à vous distraire, je devrai trouver parce que moi aussi je m'ennui...

Vous devriez passr sur les fréquences de l'ECHOS, on a une rubrique avec plein de jeux stupides pour jouer avec se téléphone...

Ou alors si gouroux le souhaite il peut ouvrir une section où je mettrai des jeux pour les gens qui s'ennuient comme vous et moi...

Ne vous inquiètez pas Monsieur Madmax, nous erons plus fort que la zombinite de printemps, plus forts même que les lunes à rallonge...
Revenir en haut Aller en bas
Max Rockatansky - Mad Max

Max Rockatansky - Mad Max


Nombre de messages : 203
Localisation : In The Road !
Date d'inscription : 24/04/2005

Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Seau de l'Ange   Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 20:33

Ah, ben ca , j'ai pris mes cahets , ce matin .....

Les ondes de l'Echos vous dites ? sont ennuyeux ceux lâ non ?

Je propose au vu de la vitesse , que notre vénéré vache Cosmique met a conquerir le monde ( na , mais c'est vous allez beaucoup trop vite , j'vous ferai un cour si vous voulez....)

Je propose donc ( oui j'aime me répété ca fait des phrases plus longues ...) ,que nous commencions dês maintenant a cherchez un endroit ou nous pourrions installé une fabrique de capes tachetées !!!

Ben ouais faut prevoir d'avance !! (et au vu que j'ai que ca a penser en ce moment .....)
Revenir en haut Aller en bas
Vimir Svensson

Vimir Svensson


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 18/04/2005

Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Seau de l'Ange   Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 20:56

Pour les jeux, il y a une fréquence qui existe, je ne sais pas si vous y avez accès comme vous n'êtes pas présent sur les lieux...

https://ecolefractalienne1sf.forumsrpg.com/viewforum.forum?f=109

Si vous ne pouvez pas y aller, un peut ouvrir une fréquence intermédiaire sur la fréquence publique, un truc du genre "jeux à distance"
Revenir en haut Aller en bas
Pétrouchka

Pétrouchka


Nombre de messages : 235
Localisation : The Pony Show.
Date d'inscription : 27/05/2005

Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Seau de l'Ange   Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 21:01

Une fabrique de cape tachetées?

En voilà une bonne idée...on pourrait mettre ça à la place de l'actuelle Terra Prima?
Ce serait un emplacement parfait du point de vue stratégique non?

Quant aux ondes de l'ECHOS, oui ils sont plutôt ennuyeux là bas (d'ailleurs en ce moment ils jouent à faire semblant d'être mort...J'ose pas leur dire que c'est pas marrant).

Pour répondre à Monsieur Svenson, non je n'ai pas accès à la fréquence que vous mentionnez, dommage sinon je vous battrai tous...
Revenir en haut Aller en bas
Max Rockatansky - Mad Max

Max Rockatansky - Mad Max


Nombre de messages : 203
Localisation : In The Road !
Date d'inscription : 24/04/2005

Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Seau de l'Ange   Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 21:42

Je n'ai egalement pas l'accés a cette fréquence , peut etre que le jeu est tout simplement de fournir des fréquence non valable ,pour se fendre la poire derriere sa radio tout seule comme un ano ?

Ou p'tet que je m'egare lâ ! (enfin j'ai que ca a foutre aussi donc ....)

Batire la fabrique sur Terra Prima ? vous etes sur que c'est raisonable ? Ces gens lâ aussi sont ennuyeux ..........( nan , mais tout est ennuyeux alors TP aussi , pourtant c'est vrai que parfois ils sont droles ..... Mais je ne crois pas avoir les autorisations néscessaire pour parler sur ces sujets lâ ....)
Revenir en haut Aller en bas
Pétrouchka

Pétrouchka


Nombre de messages : 235
Localisation : The Pony Show.
Date d'inscription : 27/05/2005

Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Seau de l'Ange   Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 22:07

Allez donc faire un tour sur ces fréquence Monsieur :

http://echos.amis.tv/phpbb/index.php

La section s'appelle ECHOSlysée, vous verrez on s'y amuse beaucoup...

Quand je parlai d'installer la fabrique de Cape Tachetée à la place de l'actuelle Terra prima, c'était bien entendu une fois que Monsieur Meuhman aura pris le contrôle de l'univers et renvoyé les actuels habitants de la citée...

Il n'est en aucun cas question que nous ayons à supporter des gens aussi ennuyeux, je suis bien d'accord avec vous sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rockatansky - Mad Max

Max Rockatansky - Mad Max


Nombre de messages : 203
Localisation : In The Road !
Date d'inscription : 24/04/2005

Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Seau de l'Ange   Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 19:29

*Sauvagement Votre*
Revenir en haut Aller en bas
Pétrouchka

Pétrouchka


Nombre de messages : 235
Localisation : The Pony Show.
Date d'inscription : 27/05/2005

Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Seau de l'Ange   Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 2:10

Eh psssst Monsieur Gouroux, on achangé de lune, faudrait ptet penser à changer de modèle et donner la nouvelle météo...
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Rang: Administrateur
gouroux


Nombre de messages : 10277
Date d'inscription : 19/12/2004

Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Seau de l'Ange   Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 2:18

(les grands esprits ! c'est fou ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Max Rockatansky - Mad Max

Max Rockatansky - Mad Max


Nombre de messages : 203
Localisation : In The Road !
Date d'inscription : 24/04/2005

Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Seau de l'Ange   Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 17:20

Hum , je peux témoigner !

Pétrouch'K , le Gouroux étant fort aise !

Il avait deja pensé a tout !
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Rang: Administrateur
gouroux


Nombre de messages : 10277
Date d'inscription : 19/12/2004

Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Seau de l'Ange   Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 1:38

le chirac dormant ne nuit pas à la météo

(au fait 3 prévisions de bonnes sur 4 au précédent calendrier...)
Revenir en haut Aller en bas
meuhman

meuhman


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/04/2005

Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Seau de l'Ange   Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 12:55

J'ai trouvé la femme de mes rêves ..
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Rang: Administrateur
gouroux


Nombre de messages : 10277
Date d'inscription : 19/12/2004

Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Seau de l'Ange   Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 12:58

tu devrais l'appeler...

(tu n'as plus rien à perdre)
Revenir en haut Aller en bas
Vimir Svensson

Vimir Svensson


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 18/04/2005

Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Seau de l'Ange   Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 14:08

Mais, et le coup du cactus finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Rang: Administrateur
gouroux


Nombre de messages : 10277
Date d'inscription : 19/12/2004

Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Seau de l'Ange   Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 15:47

réservé à monsieur Chirac... et aux partisans...
Revenir en haut Aller en bas
Vimir Svensson

Vimir Svensson


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 18/04/2005

Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Seau de l'Ange   Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 17:18

ha, ok...
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Rang: Administrateur
gouroux


Nombre de messages : 10277
Date d'inscription : 19/12/2004

Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Seau de l'Ange   Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 2:51

malgré notre évasion râtée... le calendrier...

la reine elizabeth dort...
(c'est à cause des cachets qu'elle prend...)

vous remarquez que Dieu nous fait la même météo que la dernière fois (et c'est la deuxième ou troisième fois depuis le début de l'année...)
j'ai donc décidé de laisser mes prévisions de la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Rang: Administrateur
gouroux


Nombre de messages : 10277
Date d'inscription : 19/12/2004

Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Seau de l'Ange   Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 4:39

toujours pas reconditionné... (malgré les ragots et rumeurs)
toujours aussi chanceux ! (trois prévisions sur 4 sont bonnes... )
(sauf pour sa 4ème évasion râtée...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Seau de l'Ange   Le calendrier du Seau de l'Ange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calendrier du Seau de l'Ange
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SEAU communauté ensablée :: Le Seau, sa vie, son oeuvre - plus t'es seaulien plus tu vois loin... :: Fréquence publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser